Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
9 juillet 2007

Pincess Blog BD : Mise à jour...

Hier soir...
Pincess et moi avons décidé de mettre à jour quelques couleurs du blog et avons refait notre bannière ! Découvrez enfin pourquoi le blog s'appelle Pincess sans "r" !
Nous souhaitons également vous prévenir que cette semaine sera la dernière avant une pause d'une semaine pour cause de High-Glandage !

Et comme vous vous en doutez, il n'y aura pas de BD aujourd'hui mais vous pouvez toujours cliquer ici ^^

...

Publicité
Commentaires
C
Oui oui, là c'est un très beau rose, agréable :)<br /> <br /> C'est sans doute parce que j'ai toujours 6 ans ;)
P
>> Emelire :<br /> Hu hu hu ^^<br /> <br /> >> Sèv :<br /> Bon alors ça va ! T'façon t'es une fille faut pas trop t'en demander ! hihihihihihih<br /> <br /> >> SebO :<br /> Trop FORT !!! hihihihihih<br /> <br /> >> Elsa :<br /> Ya une bonne différence avec l'ancien rose qui était bien flashy et celui ci est assez pâle !<br /> On va que même partir en vacances paske là... Yen a marre de bosser !!!!
E
Bon moi jsuis une grande bigleuse parce que je vois pas de différence nette.. ouais.. pe la couleur.. pourtant je passe ici TOUS LES JOURS !!! <br /> Et vous vous nous laissez en plan, comme ça ! AVec quoi comme excuse ? Des vacances ??? Pff c'est minable ! Pensez à ceux qui bossent, eux ! lol<br /> Jvous aimmmmmme mes pinciers, partez pas !<br /> (faut vraiment que je m'achete un chien moi)
S
... on a échappé à "Marchande de gaces Blog" alors... :o
S
ouais bon ok, j'ai moi aussi du mal à me faire comprendre....<br /> je voulais dire que pincess est encore une pitite fille sur la bannière ;-)<br /> alors en fait j'ai bon aussi !!hihi
Publicité