Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
10 juillet 2007

ça sent les vacances...

Petite histoire nostalgique de nos premières et seules vacances tous les deux à la mer. "Nostalgique" car on nous ne sommes pas prêt d'y retourner, il faut bien payer les impôts...

vacances_1
vacances_2

 

Pincess Blog : 11e miniville de Rhône-Alpes



...

Publicité
Commentaires
P
Cé skon se dit aussi ^^
F
pas de vacances pour nous non plus cette année ! ça viendra bien un jour on se dit...
P
Hihihiihih ! ça speut bien ! Mais qu'est-ce qui te fais dire ça ^^ Bon ok.. En fait.. On ne le cache plus vraiment hein ! Bonne embrassade !
E
Hé mais je viens de piger, vous ne seriez pas par hasard habitant de cette ville (dans la vie réelle) , qui se situe 2° ville de France et où on allume des ptites bougies début décembre !! <br /> Moi z'aussi je viens de lààà ! D'ailleurs je rentre ce w-e (pas pour embrasser le sol de Bellecour, faut pas déconner ! ) lol
P
>> guilhem :<br /> Moi j'en prends mais je part pas... Bouuuuuuuuuh !!!<br /> <br /> >> Llama :<br /> Ouais bah c'est la tune qui se charge de la chouchouter hein ;)<br /> Merci de m'avoir fais passer à la 10ème place !<br /> <br /> >> J-Zy :<br /> Graaaaaaaaaave !<br /> <br /> >> Mam'Patate :<br /> Je crois qu epour les vacances on est dans le meme cas ^^ Je suis obligé de raconter des vacances passées ! T'imagines !<br /> Merci pour les clics ! Je t'ai racolé apparement ! Hihihihihi<br /> <br /> >> Lauratif :<br /> Merci pour les clics !<br /> jte jure, c'est une vraie entreprise cette ville ! Mais dès que je suis dans les 7 premiers je lache l'affaire !
Publicité