Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
23 novembre 2006

Défeuillage un temps festif

En ce moment... Notre grande ville d'habitation est en train d'enfiler ses habits de dawa de nowel !
Des gens fluorescents sont en train d'accrocher aux branches des arbres, des fausses feuilles argentées qui ressemblent un peu aux boules à facette des boites de la nuit des années disco ! Pour que tous les arbres soient uniformes, et que les fausses feuilles soient visibles, ils arrachent comme des conards délicatement les pauvres petites feuilles qui avaient résistées à l'autonme et surtout qui ne leur avaient rien fait !!! Alors maintenant yen à plein par terre et j'ai pas mis mes bottes !

img_0

La rue en question va être étincelante de lumière.. Tiens ? Je viens tout à coup de comprendre que ce n'est peut être pas pour nowel mais pour une autre fête qu'ils détruisent embêlissent les arbres... Enfin bref !

img_01

Lorque les fêtes seront terminées, les arbres retrouverons leur éclat naturel d'entant.. et la rue ressemblera à nouveau à une allée de cimetière... Vivement le printemps que les filles embêlissent à nouveau les rues ! Hihihihihi

Autres photos :

IMG_2863            IMG_2864         IMG_2865

PS : sorry si ya des fautes..
Re PS : C'est quand même super jolie... la nuit...

...

Publicité
Commentaires
P
Et attends Liloe !!! Je vais en reprendre ce soir parce que il veinennt juste d'installer des projecteur sur les troncs !!
L
OOO c'est bôôô!
P
J'ai un collègue de bureau qui m'a dit que l'an dernier, il était sorti de cette fameuse place, sans meme poser les pieds par terre... On verra cette année, j'irais tester (et je mettrais mes chaussures de sécu du boulot, comme ca, pas mal aux pieds!!!)
P
L'année dernière au jour J ça avait l'air génial.. Mais c'étaient tellement blindé qu'on a pas pu accéder aux spectacle... <br /> <br /> PS : pas mal "jolie place" hihihihi
P
Mais dans quelle grande ville est-tu, car pour ma part, avenue JJ 7eme, ya pas gd chose... j'ai prévu de venir pour l'autre grande fete le jour J, en sortant du taff, mais on m'a dit que sur la "jolie place" (pour savoir laquelle, chercher les synonymes), généralement ct blindé... Tanpis, j'irais faire un petit tour en Afrique...<br /> <br /> PS : DSL pour ceux qui ne comprennent rien à mon post, ca fait un peu 'private' mais piti pince comprendra...
Publicité