Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
22 novembre 2006

Mesdames et les quelques messieurs...

Hier soir... Vers les 20h00... Pincess décida de faire une Pizza... Moi.. Je décida de réparer notre évier bouché par toute la bouffe qu'on met soigneusement dedans... à 20h00 et quelques centimes.. Pincess décida d'abandonner de faire la Pizza à côté de moi en train de déboucher l'évier... Ce n'était pas très très hygiènique...

10 min après avoir réussi à enlever toute la merde les cochonailles coincées depuis des années (nous ça fait qu'un an qu'on habite dans l'évier l'appart), je décida de remettre tout en place...

Manque de bol... Le système doit dater de la guerre des étoiles et le joint était trop pourri pour pouvoir refermer hermétiquement le tuyau.... Après un acharnement d'une heure et demi... Je décida d'arrêter de ne pas y arriver et de prendre la résolution d'acheter un nouveau joint... Mais bon.. à 21h30 c'est un peu le show time pour trouver un plombier qui n'est pas strip teaseur...

Bref.. tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de faire la BD du jour...
Sinon à part ça... On a mangé Pizza Hot..

Publicité
Commentaires
L
nan, elle a pô copié! T'as pas fini d'embêter les filles, hein? ^^
P
non c'est pas vrai j'ai pô copié
P
copieuse
P
EHHHHHHHHHHHHHh pourquoi tu m'appelles machin au fait !!!!!
P
Hého j'ai pas copié, elle m'a inspirée pour ma vanne (et hop, re-jeu de mot sur la plomberie) !!!
Publicité