Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
31 juillet 2010

Pincess Blog sur Facebook

ça fait déjà longtemps que Pincess Blog est sur Facebook mais pour ceux qui sont accros (à Facebook), je vous le rappelle quand même ^^
Donc Pincess et moi, Piti Pince, avons chacun notre Facebook.
Il existe le Group Pincess Blog
et la page Pincess Blog

facebook

Voilà ! C'était un communiqué super important...

Piti Pince

Publicité
Commentaires
K
Je me fais un compte Koyangi FB et je m'inscris !!! Suis trop fan !
V
c'est quoi la difference entre la page, le group etc ? :-)
B
comment ne pas etre accro???
S
c'est trop beau trop mignon trop génial trop choux comme univers de bd je suis fan à 100%
M
Inscrit à l'origine juste pour le Royaume ! Tous sur Face de book !
Publicité