Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
24 avril 2010

En mode Concours !!!

Hé oui, le royaume passe en mode Concours !
Après le Concours de La musique la plus pourrie (qui remonte à 2007), nous lançons dès lundi le Concours du Fond d’écran le plus cul-cul !

Grâce à vos nombreuses visites, nous pouvons aujourd’hui vous offrir des lots dignes de ce nom ! Et quand je vous dit que « le royaume vous le rendra », bah spa pour de faux ^^
Nous vous dévoilerons les lots au lancement du Concours.

Pincess Blog BD et Fond d’écran cul-cul… Quel rapport ?
Et bien paske :
- BD Des fois on croirait que…
- BD Pôle emploi
- BD Piti poissons

C’est bon t’as compris ?
J'aime bien les fonds d'écran cul-cul... c'est tout ^^

Déroulement du Concours :
Ouvert à tous !

1ère partie
Du lundi 26 avril au vendredi 30 avril
Proposition des fonds d'écran

2ème partie
Du lundi 3 mai au vendredi 7 mai
Votes

3ème partie
Le 10 mai
Compte des votes et attributions des lots aux vainqueurs

Les BONUS Blogueurs
Durant cette période de Concours, nous vous proposerons des piti jeux rapide pour gagner des piti lots OFFERTS par VOUS, BLOGUEURS !
Créateurs, stylistes, scrabookers, Tricoteurs, BDéistes, pâte-fimoistes… n’hésitez pas à nous envoyer un email pour proposer  vos créas (ou autre) à offrir à la communauté ! Vous serez récompensés en bénéficiant de la notoriété du Royaume  ^^

Mais pour des raisons de logistiques, nous limiterons le nombre aux 5 premières offres de blogueurs !  Alors pressez-vous et envoyez-nous un email à xav_center hotmail.com

Merci à toutes et tous et à lundi !

Pincess & Piti Pince

Publicité
Commentaires
D
Avec des vrais cadeaux ??! O.o<br /> <br /> Je vais participer.. la classe les pitit pince et pincess
L
Si tu fais un concours filles, je veux bien offrir une de mes créa :) Super idée ce concours :) Bises
I
Et moi qui m'étais promis de plus passer ma vie à chercher des conneries sur le net... ^^
I
Et moi qui m'étais promis de plus passer ma vie à chercher des conneries sur le net... ^^
L
Sympa ce concours !! :)<br /> Allez, je m'en vais à la quête DU fond d'écran le plus cucul du royaume !
Publicité