Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
3 septembre 2009

Le geste du Jeudi...

Votez pour Julie, une de nos lectrices qui a besoin d'un coup de pouce pour un Concours de Blog. Un simple clic sur "Voter" et... c'est tout.

cliquez-ici


Piti PS : Si vous participez vous aussi à ce genre de concours, que vous êtes un(e) lecteur(trice) assidu(e), et que vous avez besoin d'aide, le royaume est là pour vous ^^

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
J
Trouver un blog qui me fait rire tous les matins et m'aide, j'aurai pas cru ça possible. Merci couple princier :-)
M
ayèèèèèèèèè c'est fait : )
B
Perso je participe au concours de blog de cosmopolitan mais suis je vraiment connue ici ? ça ne fait pas trop racoleur de venir ici le signaler ?
L
ton blog aussi aurait sa place dans ce concours. pourquoi ne pas te présenter ?
Publicité