Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
7 mai 2008

La note du loser...

Pincess Blog a participé au Festival de Romans et grâce à vous, nous avons été classés 8ème sur les 80 Blogs BD en course. Le jury a logiquement nommé Soph, meilleur Blog BD ! Normal quoi !
Pour nous récompenser, Turalo, membre du jury de Romans, a proposé aux 9 losers de créer une BD qu'il mettrait sur son blog pour que nous puissions profiter de son lectorat !
Alors voici ma participation :

CLIQUEZ ICI


PS : Lisez les commentaires de son lectorat.
C'est là que je me dis que j'ai carrément de la chance de vous avoir ^^

Publicité
Commentaires
Y
effectivement tu t'es bien amusé...ça t'as soulagé au moins??? ;-) mdr<br /> <br /> mais c'est vrai que tu dessine super bien...franchement chapeau l'artiste c'est du bon boulot (même que j'en rie à ma P...dessu :-$ ^^ hihihihi)<br /> <br /> quand à ce qui concerne les com', franchement moi ça m'fait bien rigoler mais des fois ça vire vraiment à l'abus de pouvoir...on peut pas être parfait et s'enerver n'y changera rien :'( <br /> bon courage! =D
B
Marquer ton territoire et te barrer en courant c'est digne d'un grand génie du zizi! bravo.
C
Ah ben non, pour le coup là c'est lui qui va bénéficier de ton lectorat de qualité ! (ouais, je suis bien d'accord, nous on est plus mieux)
I
Ptain mais tu dessines bieng moi je trouve! il est super bieng fait Turalo!<br /> Pi t'en fais pas c'est toujours ceux qui font rien qui critiquent hein! ^^
C
Non c'est pas normal. Moi je ne suis pas fan de Soph, alors qu'ici j'adore. <br /> <br /> En même temps, le mec qui dit *commencer* le dessin et s'intéresse à la *typo* ... heu ... son avis n'est pas vraiment à prendre au sérieux ;)<br /> <br /> Moi je trouve que c'est déjà bien comme résultat, loin d'être perdu dans le classement.
Publicité