Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
21 novembre 2007

Pitit article

Dans cet article du Mag by 24.00.fr, Pincess Blog BD est cité parmis les meilleurs Blog BD ! Entre Laurel, Maliki, Pénélope et Aki... Il y a de quoi choper (à nouveau) la grosse tête ! Wéééééééééééééé ^^
>> Lire l'article

La BD du jour est juste en dessous ^^

Publicité
Commentaires
P
>> Virginie :<br /> Merci !!<br /> <br /> >> Titou :<br /> Merci Titou ! <br /> Et même que j'ai pas la grosse tête ^^<br /> <br /> >> kk :<br /> OUuuuuuuh ! Merciiiiiiiii ;)<br /> <br /> >> Anne-laure :<br /> Ouiiiii tout à fait ! C'est tout ce qu'il faut pour faire un bon blog ! Mai stu as oublié une chose !<br /> La proximité avec ses lecteurs ! Je connais pratiquement tous mes lecteurs (qui ont déjà laissé un message) ! C'est très important !<br /> <br /> >> Puyette :<br /> Merci puyette ! Toi aussi t'es la meilleure des services du client !!!! Et d'ailleurs, ya des offres de noyel gratos à rorange ????<br /> Hihihiihihih (nan jsuis pas un crevard ^^)<br /> <br /> >> Cricri :<br /> Bien vu ^^<br /> <br /> >> Inséparabeulette :<br /> Wééééééééé !!! Je vous emporterais avec nous si nous allons au sommet de la gloire !!! Hu Hu Hu<br /> <br /> >> Walinette :<br /> Merci Walinette ;)
W
C'est genial ca ! felicitations :-)
I
Waaaah bravo! \o/
C
Non, je trouve pas que tu dessines les têtes plus grosses qu'avant... <br /> <br /> Ben ouais, nowel, ça se prépare longtemps à l'avance . Pincess, toujours de bons petits trucs utiles ;)
P
bien sur que c'est un des meilleurs blog bd!! Mouarf, qui n'était pas au courant?! :D<br /> Du pur bonheur en rose de venir lire vos pitites aventures! <br /> d'ailleurs, c'est une très bonne idée, de faire des suggestions de cadeaux de cette facons ;)
Publicité