Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
23 octobre 2007

Résultats du concours !

resultat1
resultat2
resultat3
resultat4

Voilà c'est fini ! Snif...

Nous attendons donc que SebO le grand vainqueur de ce concours choisisse son cadeau pour que Caro puisse choisir le sien parmi les deux cadeaux restant et pour qu'enfin Fred hérite du sien sans avoir le choix !

Et voici en piti cadeau bonus les musiques pourries proposées pour le fun :
- Cely : la simca 1000
- Mathilde : YMCA Coreen
- Boby et Brice : Yatta !
- Guilhem : Boys on Wheels - My Balls Are OK
- Talie : Satisfaction

Nous vous remercions tous, pour vos participations et vos votes ^^ ! Ce concours restera sûrement dans  ton cul les annales ! J'espère que vous avez apprécié ce petit concours et que grâce à lui, vous avez pu découvrir et faire découvrir des musiques bien pourries ! En tout cas nous on s'est bien amusé ;)

Faisons une Hola pour les vainqueurs et les vaincus car ils le méritent !
Allez ! Tous avec moi !

Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Publicité
Commentaires
P
Personne ne peut rivaliser contre les Pues...
S
Bravo aux vainqueurs (surtout à Caro ma copine) et merci à sebo !!! (et bravo aussi au passage)<br /> Surtout que j'avoue, j'adorais la chanson de chirac aussi (le cote de ce concours était très dur). J'ai meme tyrannisé mes proches en leur faisant decouvrir<br /> <br /> Donc: merci piti pince d'avoir été a l'origine d'une torture familiale nirak nirak niark<br /> <br /> bisousss
A
elle va te tuer Caro 'nonje voudrais ça, mais plus comme ça tu voiiis, non ça me plait paaas, je prefererais avec ça en plus!'<br /> <br /> SebO, bravo à toi mais cb tu payes pour pas qu'on te fasse regretter d'avoir battu notre coupine ?
C
MErci à SebO de me laisser la bannière mais je veux pas forcer ton choix. Enfin visiblement tu avais déjà fait ton choix.<br /> Piti pince t'inquietes pas je suis une chef exigente et tyrannique qu'au boulot (sauf quand on me crie dessus sans raison où là je pleure).<br /> En plus en ce moment je fais des journées de 12h donc tu as le temps de te preparer mentalement.<br /> je finis mon tournage Mardi prochain donc on va dire que tu es peinard jusqu'en novembre (même que je te ferai pas bosser le 1er novembre).
P
En fait je sais qui tu es dans les Spices Pue ! <br /> T'es PsychoPue... ça fait Pokemon un peu quand même...
Publicité