Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
3 août 2007

Il est temps de vous dire aurevoir...

Non... Ne nous retenez pas !
Nous partons en vacances dès ce soir ! Pincess Blog BD sera donc en végétation pendant quelques jours ! Et aujourd'hui,  exceptionnellement, il n'y aura pas de bande dessinée, car j'en ai tout simplement pas fait... Hihihihihihihihi !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ha ben, re bonnes vacances alors :)
E
Encore des vacances ! Ah nan mais c pas possible ça ! Vous le faites exprès hein ?<br /> Bon ben comme d'hab, pensez à ceux qui bossent ! lol
S
Plus de vacances = plus d'anecdotes en BD après ça me va! <br /> Profitez-en bien les Namoureux
B
Bonnes vacances !<br /> <br /> Moi aussi je pars ! Tant mieux sinon j'aurai été trop malheureuse de ne pas avoir la BD du jour !!<br /> <br /> Profitez-en bien !
P
>> Virginie :<br /> Ouiiiiiiiii ^^ Moi çame plait bien !<br /> <br /> >> Mam'Patate :<br /> Pour une fois qu'on est en vacances !<br /> <br /> >> Puyette :<br /> Hihihihihih ! T'es toutes malheureuse ?<br /> <br /> >> Bartimeus :<br /> Du reposage = + d'humourage
Publicité