Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
27 juin 2007

Secret Story : Premier secret dévoilé...

secret_story_011
secret_story_012

But du jeu de cette téléréalité :
Chaques participants a un secret à cacher et une bourse de 10 000 Euros. Le but est de découvrir les secrets de chacun. Si c'est le cas, il faut biper les organisateurs pour les prévenir que t'as trouvé. Si c'est ça, tu gagnes les 10 000 Euros du découvert. Si ce n'est pas son secret, tu lui laches 5 000 Euros.
Mais bon... Le vrai but de ce jeu est surtout de voir des gens tout nu ^^

Publicité
Commentaires
S
Pour ton enquête, Ne te fies pas non plus à la poitrine des nenettes (si tu réussis à la voir) car tu sais bien la chirurgie fait des miracles et c'est pitêtre des faux seins sur un vrai homme!!
P
Merci pour cette mise au point. Cette fois, j'ai bien compris. Je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu régulier de la chose, parce que je n'ai pas l'intention de regarder (je préfère les relloking de M6 avec le greluche flamboyante qui lance "Ton jeans, c'est assassinat au être humain!)
P
>> Manufla :<br /> J'ai mis l'explication du principe ^^<br /> <br /> >> Cricri :<br /> Elle est Call-girl ?<br /> <br /> >> Timy :<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je pensai somplement qu'il m'aimait bien en temps que copain... Halalalla... C'est toujours pareil.. Les gens tombent tous amoureux de moi...<br /> <br /> >> Fred :<br /> Pareil ^^<br /> <br /> >> Perrine :<br /> C'est sur TF1 Perrine !!! Et ça durt tout l'été ! Enfin l'hiver pour toi non ? J'y comprend pas grand chose au monde à l'envers...<br /> <br /> >> Yo :<br /> J'vais y réflêchir Yo ;)
Y
mais cé koi ton secret à toi piti pince?<br /> faut-il kon le devine?
P
Bon moi je veux bien voir des meussieu tous nus aussi... alors merci de m'indiquer la chaine, et l'horaire de livraison!!! (parce que dans ma cambrousse à moi de l'emisphere sud on me dit jamais quand il y a des trucs rigolos avec des zizis à la télé. Alors que j'ai TF1 et M6 bordel! ca peut être qu'une de ces deux là nesspa?)
Publicité