Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
23 mai 2007

Récap !!!

Juste une petite information à tous ceux qui nous ont adressé des questionnaires ou autre petit travaux ménager de blog ^^
Voici ce que nous avons à faire :

- Le questionnaire des 5 choses que vous ne savez pas encore sur nous donné par Liloe
- Le questionnaire des 7 bonheurs refilé par The Fairy
- Le questionnaire du "Et si j'étais" transmis par Sèv
- Le questionnaire sur les livres piqué à Sèv par Pincess qui tient à le faire.
- Le questionnaire des 4 donné par Ptite totoche
- Une recette à faire avant 5 jours pour une chaine offerte par BlondVero

Et je dois sûrement en oublier alors si c'est le cas n'hésitez pas à me le rappeler.
En + de tout ça je dois finir les BDs des gagnantes su Snail Racing, à savoir : Bauréale, Liloe, Sèv, KissMeInTheRain, et Anna !

Voilà...
C'était juste pour me plaindre un peu... Je suis overbooké !!!!
Mais Pincess et moi feront tout ça ! C'est promis !

Publicité
Commentaires
I
Ralalala oui moi zaussi j'ai des questionnaires en retard....
Publicité