Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
16 avril 2007

Idée d'interaction...

Je vous propose de décider du ton que vont prendre les Bandes dessinée pendant une durée d'une semaine.
Comment allons nous faire ? Il suffira de voter pour un mot sur 2 proposés. Le mot qui remportera le + de votes déterminera le ton des BD qui suivront. C'est un concept révolutionnaire dans la blogosphère des blogs BD (comment je me la pète) !

Nous allons commencer dès aujourd'hui, et je clôturerai les votes demain soir vers 19h00 ce qui permettra à ceux qui sont déjà venus aujourd'hui et qui ne reviendrons pas de voter ! Le ton de la BD prendra donc effet mercredi matin et se terminera sur la BD de venredri  !

A vous de jouer !


+ Sanglant                 + Grossier
PS : Si vous avez des idées pour les mots, je suis preneur !


Publicité
Commentaires
P
Demain ça va être SANGLANT !!!!
C
bof, c'est pas un choix !<br /> va pour plus sanglant, mais évite de jouer avec Pincesse comme dans la fin de Gremlins1.... ça serait pas très romantique hi hi hi
P
Pâté? Je suis d'accord avec l'ami Timy : ça, c'est une proposition innovante!
C
Ouééé... de la bédé interactive dis-donc-dis-donc comment l'est trop à la pointe de la technologie ce couple pincier !! :o)<br /> Sinon, ben je dirais plus sanglant. Ce doit être mes penchants de psychopathe serialkiller qui ressortent...
T
+1 pour sanglant (de toute façon difficile d'inverser la tendance!).<br /> <br /> Sinon on peut proposer n'importe quel mot??? Comme "Pâté" ??? :D
Publicité