Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
10 avril 2007

Kill Georgette...

Voici ma participation au concours Kill Georgette.
Pour voir les dessins et scénarii des autres participants cliquez-ici !

kill_georgette_1
kill_georgette_2
kill_georgette_3

Tableau :  "Deux tournesols coupés" de Van Gogh



Edit Pincier :
Merci pour tous vos commentaires et votre soutien ! Vous pouvez également aller poster directement sur le blog concours pour appuyer ma BD et ainsi faire pencher la balance de notre côté !!! J'espère gagner l'aquarelle pour l'offrir à ma Pincess !!!  Et si l'on gagne, ce sera grâce à vouuuuuus !!!
PS : Mais si vous postez, ne mentais pas comme Yokipouritou ce petit fourbe ^^)

...

Publicité
Commentaires
P
>> ZEL :<br /> J'ai envoyé la cavalerie de Pincess Blog ! Les soldats ne devraient pas tarder ;p<br /> <br /> >> Yo :<br /> Cé toi ki t'es fait griller gros malin !
Y
hihihihihihihi, tu té fais griller !!!
Z
Cool !<br /> Je comprends mieux pourquoi y'a autant de commentaires sur ta participation ! :P<br /> <br /> Bien joué.
P
A TOUS :<br /> MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, ET N'HESITEZ PAS A ALLER POSTER DIRECTEMENT SUR LE BLOG DU CONCOURS ! JE VEUX GAGNER L'AQUARELLLLLLE POUR L'OFFRIR A PINCESS !!!!! Hiihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >> Llama :<br /> Merci Llama et merci aussi d'avoir posté sur le blog Twity ^^)<br /> <br /> >> Cricri :<br /> T'as vu comment je me la pète avec mes référence !! hiihiihihih !<br /> <br /> >> Yokipouritou :<br /> Merci Yo ! Je vais conserver ce compliment dans mes archives ^^)<br /> <br /> >> Clochette :<br /> Les clous ça ne poussent pas ! Quel intérête de le planter ? Hiihihi<br /> Pas mal le "à revoir " !<br /> Pour le tableau art contemporain, un mondrian ferai + l'affair eau dessus de notre canapé, mais en vrai, mon mov artistique préféré c'est la land art !<br /> <br /> >> Elsa :<br /> Ho elle ne parle pas beaucoup la fleur, et pis les expressions étaient assez facile à réaliser, sa tête ressemble pas mal à nos tête !<br /> Merciiiiii !<br /> <br /> >> Ptite totoche :<br /> Un peu de couleur sa fait toujours du bien, mais je vais conserver le noir et blanc, ça me prends moins de temps !<br /> <br /> >> The fairy :<br /> Le double compliment d'une fée ^^ <br /> Merci The fairy !<br /> <br /> >> Sevrinou :<br /> ça fait plaisir !<br /> <br /> >> Bidoch :<br /> Pour quoi va-t-elle me détester !?<br /> Hooo et pis spa bien grave ;)))
B
Bravo ! Gally va te détester
Publicité