Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
6 avril 2007

Participation à un concours !

Vous devez peut être vous en souvenir, j'ai participé au cadavre exquis du Festiblog, mais je pense qu'il va encore falloir attendre quelques semaines avant qu'il publie la BD ! Je suis la BD N°91...

Il y a quelques jours, en passant chez Papagoretta, j'ai découvert qu'il y avait un concours en cours sur le Blog Twister City.

Il s'agit du concours Kill Georgette :
Il faut simplement défoncer Georgette, une fleur, qui appartenait à Miss Gally.

Voilà... La BD est terminée depuis hier, mais Pincess veut corriger mes nombreuses quelques fautes et censurer donner son avis sur  les textes.

Donc je vais envoyer la BD à la personne qui s'occupe du concours dès ce soir, et je la publierai lundi matin !
Je compte sur vous pour votre soutien  !
Merci à tous et bon week-end !!!


...

Publicité
Commentaires
P
>> Beulette :<br /> Ouaiiis j'ai vu qu'en ce moment ton chat passe des mauvais squart d'heure !<br /> <br /> >> ZEL :<br /> Merci ZEL ^^)<br /> Moi j'attends avce impatience que Pincess me donne le feu vert O_o<br /> <br /> >> YLej :<br /> Ouaaaaah ! Moins de 2 semaines !!! Coooool !!!<br /> merci pour L'info ;)
Y
Je confirme épisode à découvrir sur le blog du festival dans moins de 2 semaines...
Z
Il a l'air sympa ce blog. :)<br /> <br /> J'attends ta participation avec impatience. Merci. :)
I
OOOooooh pauve Georgette... je l'aime bien moi elle me fait penser à mon chat...<br /> mm... en fait c'est pas une si mauvaise idée de lui faire sa fête...^_^
Publicité