Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
5 avril 2007

Music en folies

Merci FRED pour ce questionnaire de 27 questions.. En anglais en +....
Je voulais bien le présenter, mais je n'ai pas réussi à l'intégrer dans Canalblog alors je l'ai mis sur une page perdue sur le web.

Voici les règles :
1. Mettez votre media player en musique aléatoire.

2. Appuyez sur suivant pour chaque question.

3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça n'a aucun sens (rapport). Ne pas tricher !

4. Faites vos commentaires sur les réponses que vous avez eu...
5. Refiler ce test à 4 personnes.



Voici les réponses :
Le test musical



Voici les 4 personnes qui vont s'y coller.. En leur souhaitant bon courage !

Madame Patate !!!!
Nufla
Les inséparabeules
Elsa

Hihihihihihiihihihih ! Je suis diabolique !!!!



...

Publicité
Commentaires
P
>> Nufla : <br /> Ya pas de koi ^^<br /> <br /> >> Mam'Patate :<br /> Spa grave Mam'Patate !<br /> Par contre t'es pas une quiche mais une patate !
M
Ben en fait, Madame Patate elle a pas de lecteur qui lise tous ses mp3 en mode aléatoire ou autre, Madame Patate quand elle veut écouter de la musique, elle la sélectionne à la main.<br /> (Bon en fait je suis une quiche et je sais pas comment ça marche)<br /> <br /> A charge de revanche, je prendrai une prochaine Patate chaude, là je passe mon tour.
N
meee!<br /> :D bah je dois avouer que je suis contente que t'as pense` a moi lol alors je le ferai (meme si en retard) hihi
I
Raaaa fichtre... j'en ai deja 2 de retard...<br /> wéééééé \o/
P
>> Nufla :<br /> Bon bah vu que tu m'as demandé les règles en français, je te refile le test pask'il faut qu eje le refile à 4 personnes ! Hihihihihihi<br /> <br /> >> Beulette :<br /> Bon bah nous on aime bien mais en fait c'est une allemande qui a déchargée son mp3 sur notre PC et yavait ça dedans !<br /> <br /> >> Elsa :<br /> Ya toi aussi !!!!
Publicité