Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
8 mars 2007

Journée de la femme...

Je souhaite une très bonne journée pincière à toutes les femmes, filles, gamines
et autres greluches qui liront ce billet !


Au fait.. Qu'attend une femme de cette journée ?

...


PS : Ya la BD du jour juste sous ce billet,
mais pas sur la journée de la femme ^^)



...

Publicité
Commentaires
P
Bon bah j'ai rien à rajouté ^^)
S
mon gand pince a pris sa journée....<br /> pour qu'on soit tous les deux....
P
Ben moi ma journée de la femme ça a été mon chéri qui me prépare mon ptit dej même si c souvent qu'il le fait, une rose au bureau par le grand patron, pis un verre de rouge offert au resto de midi... Pas si mal !!!
I
Waaah tout pareil que Cely et Emelire! Comment c'est bien dit! ^_^
V
Cette journée devrait être inutile, c'est juste à mon avis une façon de rappeler qu'il y a des inégalités entre hommes et femmes. Et aussi dese donner bonne conscience (vous voyez, on vous respecte puisqu'on vous fête... Ben voyons). La journée de la femme a-t-elle servi à quelque chose quelque part?
Publicité