Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
4 mars 2007

Combien ?

Ce weekend je me suis acheté un piti pain au chocolat..
Devinez combien ?

chocolatine

Cély a trouvé !!!
J'ai bien payé mon Piti Pain au chocolat
1,30 €

Un conseil Pincier...
Si vous souhaitez partir vous installer à l'étranger,
ne vous installez pas dans une gare...
La vie y est très chère..

Si quelqu'un à mieux que 1€30
qu'il nous le communique ou qu'il se taise à jamais !


...

>> Kromm : 1€70 à l'aéroport Charles DeGaules...


...

Publicité
Commentaires
B
3e chez Paul, à Londres.
B
que tu l'as savouré !!<br /> cet aprem, pour 1.10 euros : un pain choco/poire ...
C
Ouééé !!! J'ai gagnééééé !<br /> C'est clair que dans les gares c'est que des voleurs, ils savent très bien que t'auras pas envie de taper un sprint jusqu'à la boulagerie au loin tout là-bas en risquant de rater ton train...<br /> Pareil dans les aéroports on dirait !<br /> (rhâ mais dans quel monde vit-on ?!)
C
Hoou, ça fait cher quand même. <br /> Faudrait que je me renseigne dans mon pays de facteur riche pour voir, mais m'étonnerai pas que les gares soient habitées par des milliardaires ;)
K
1€70 a l'aéroport Charles DeGaules
Publicité