Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
25 janvier 2007

Pas de Bande Dessinée ce matin mais cet aprem ^^)

Je n'ai pas eu le temps de faire la BD hier soir !
Je la ferai donc entre 12h00 et 14h00.. Arf..

En attendant,

Chères mesdemoiselles  et mesdames concurrencées par WoW ou tout autres jeux vidéos droguant votre chérie d'amour (Copyright Liloe) ! Voici un site tout neuf qui pourrait intéresser votre Cro-mignon (Copyright Mme Patate) !
Joueurs.tv  permettra à l'homme (Copyright Pensée d'une ronde) de publier ses ébâts virtuels en vidéos afin qu'il dévoile au monde entier sa puissance et son endurance ! Non ! Ne soyez pas jalouses ! Car Joueurs.tv vous permettra de comparer les performances de votre star du canapé à celle de toutes vos amies les greluches ! Car si c'est pour avoir un copain accro aux jeux videos, autant qu'il soit le meilleur ^^) !

>> Joueurs.tv <<

Ce site tout neuf, lancé hier, est celui d'un pote que j'ai rencontré grâce à Fred !
Je me permets donc d'en faire un peu la promo !! Félicitation au créateur et longue vie à son site !!!

Publicité
Commentaires
K
>Non mais attend je susi pas d'accord. Soi t'es concurencée soi tu te plie au jeu, moi le gars je lui fait ca fete avec mon elf de sang palouf niveau 10 LOL
Y
oula, mintenan elle s'y mait ossi, je suit pa dan la mèrdeux....
V
Elle a raison Pincess...
V
Ah oui, je suis Average Greluche...
V
Nous, not truc, c'est CivilisationIV.<br /> <br /> J'aime conquérur le monde et construire des merveilles. Mais qu'est-ce que c'est prenant, ce machin.<br /> <br /> Lui (celui à cause de qui j'ai découvert les jeux sur ordinateur) c'est aussi WITP (War In The Pacific)
Publicité