Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
18 janvier 2007

Pas de Bande dessinée aujourd'hui !

Hier soir avec Pincess, nous sommes sortis dîner en amoureux, alors j'ai pas eu le temps de faire de BD !
Ce matin j'ai essayé de prendre nos poissons en photo avec mon portable pour vous faire patienter jusqu'à demain, mais la qualité n'était pas au rendez-vous...


Alors j'ai décidé de vous faire découvrir Line Rider
(Pour ceux qui ne connaissent pas)

line_rider

C'est mon copain Yokipouritou qui m'a fait découvrir ce jeu.
Il vous suffit de tracer des traits, des courbes et de lancer votre rider !
Amusez-vous bien ^^ et à demain !

Publicité
Commentaires
N
Faut être trop fort pour c'te truc!!! J'y ai passé quelques après-midis.. et monsieur du petit bonhomme il est toujours dead!! Nannn! trop dur! :o)
S
ouh ouh !!!! comment qu'il se défend de pas être "so romantic" !! eh y a pas de honte hein...hi hi !!
P
>> Sèv :<br /> Bah techniquement c'est elle qui a eu l'idée d'allé prendre un verre, et une chose en amenant une autre on a mangé sur place. Donc on s'est emmené au resto koi !<br /> <br /> >> Ptite torche :<br /> T'as du 56k au TAF aussi ? hu hu hu<br /> <br /> >> Bartimeus :<br /> Oauou pas mal le coup de l'hélico !!!<br /> <br /> >> Inséparabeules :<br /> Hihihihihihihi ! Mais ya pas de par terre !!!!
I
Oooh c'est igolo ça, mais mon bonhomme y fait rien qu'a mourir par terre éh éh ^_^
B
Oui très connu ce petit programme qui peut nous faire passer des heures devant... une simple recherche sur google vous permettra de voir plein de tutos pour en faire des vraiment compliqué et même pour voir de véritables chefs d'oeuvres...<br /> <br /> En voici un en passant:<br /> http://www.koreus.com/media/line-rider-helicopter-escape.html
Publicité