Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes désolé de ne pas vous avoir prévenu de cette absence prolongée mais vous savez ce que c'est...  on remet toujours ça au lendemain et à un moment donné... on se rend compte que c'est un peu trop tard.. du coup on a un peu honte alors on se cache dans son château...

Pincess et moi allons bien et nous n'avons pas connu de nouveaux  problèmes paranormaux depuis le dernier post (O_o). Nous avons abandonné le royaume car nous travaillons beaucoup et nos courts moments de liberté, nous les passons ensemble (et à faire le ménage).

Je pensais carrément fermer le blog, car j'ai beau essayer de m'y remettre, c'est vraiment difficile... et ça saoule tout le monde quand j'arrête de publier d'un jour à l'autre sans apporter la moindre explication pincière...
Mais Pincess préfère que je laisse les portes du royaume ouvertes et m'encourage à poster moins pour galérer moins (Pincess c'est pas Sarko). C'est donc certainement la meilleure chose à faire et je vais donc aller dans ce sens.

Nous vous remercions tous énormément pour les nombreux messages d'amitiés, photos pornos et critiques constructives qui nous permettent de ne pas lacher prise !

A bientôt !

Piti Pince