Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
14 juin 2010

Je suis super-stitieux...

BD_entorse

Pour vous mettre dans le contexte, paske j'ai eu les critiques de Pincess bien sûr, et j'ai eu la flemme de refaire la BD, Pincess était au taf et était censée rentrer tard et moi aller à mon cours de boxe (donc rentrer tard également). Mais apparemment le cours ne durait pas 1h00 mais 2h00 (donc je l'ai préviendue pour ne pas qu'elle s'inkiète). Mais 20 minutes après je me suis défoncé la cheville en glissant sur un tatami. Donc du coup je l'ai préviendue. ça va ? Vous avez compris la BD ? J'ai fait des fautes ? Non paske sinon je la refait même si je ne suis pas apte et qu'il y a des matchs à la télé hein ! Pfff... Qu'est-ce qui faut pas faire pour tenir au courant son royaume...
Ha oui j'oubliais, l'après-midi je suis passé sous l'échelle du peintre qui retape notre immeuble. D'où le titre... Et le Cri-Cri, c'est pas Cricri, c'est le bruit du grillon de l'iPhone de Pincess. (Ptin faut tout vous expliquer)...

Cordialement,

Piti Pince


Publicité
Commentaires
L
ouhhh, tu postes encore moins souvent que moi ! La honte hé! (Bon ok, periode de vacances, ca se pardonne)
A
Ptin faut tout vous expliquer ! MDR ! Génial ! La BD incompréhensible sans le commentaire et le commentaire hilarant uniquement si on a lu la BD avant ! GENIAL ! Et bon rétablissement !
V
Je ne voyais pas le lien entre la BD et le titre. Heureusement, les explications étaient en dessous.<br /> <br /> Et depuis, tu évite les échelles?
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
C'est sympa "Cri cri" comme sonnerie.^^
Publicité