Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
14 décembre 2009

Les escapades de Jef...

BD_jefBD_jef2

Cher Piti papa noël,

Je sais que tu galères toujours à trouver nos cadeaux de Noël !
Alors du coup, je te conseille d'aller jeter un œil dans un concept store... genre les "Les escapades de Jef" sans vouloir faire de pub.

Tu trouveras des cadeaux inédits et super tendance... pas comme tes papillotes à la noix ou tes oranges pourries !
En plus, si t'utilise le code promo "PINCESS", t'auras -10% !

Non non, ne me remercie pas !
J'espère juste avoir de beaux cadeaux cette année... paske bon...

Bisous le gros !
PS : Ne m'offre pas la clé USB Heineken et ses 2 gigots, je ne t'ai pas attendu pour ça !

Plutôt cordialement,
Piti Pince


Boutique à Lyon
Les escapades de Jef
34 rue Franklin - 69002 Lyon


Publicité
Commentaires
M
Piti Piiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!!<br /> <br /> C'est quoi le nom du concept store rue confort??? Je suis pas fichue de le trouver (et il me manque toujours le cadeau du Parisieeeeeeeeeeeen)
R
cooooooooooool !!<br /> dommage qu'il ne livre pas en Suisse .. :(
M
ooooooooh mais c'est vers chez moi ça !!<br /> j'y suis pas encore allée, mais ça va pô tarder<br /> merci le royaume : )<br /> bizzzzz
M
Ah mince c'était "bisous le gros" (ouais j'aime bien faire ma relou parfois) ^^<br /> <br /> à la revoyure !!!
M
"Salut le Gros" ... ;-)
Publicité