Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
27 mai 2009

Résultats du piti jeu !

Et voici les deux meilleurs textes que nous avons sélectionnés suite à notre piti jeu d'hier soir !


Textes de Stabb Quadd
BD_facebook
Stabb Quadd qui a publié un livre \o/\o/\o/


Textes de Catherine
BD_facebook2



Merci à tous les participants :
Anne Laure, Puyette, Emeline, Melanie, Noémie, Jeremy, Audrey, Elsa et aux deux gagnants ^^


Publicité
Commentaires
P
zut, j'ai raté un jeu rigolo... Y en aura d'autres, dites?
M
mdr j'adore la première :)
B
trop rigolo bravo les gagnants!!!
A
Je me suis bien amusé avec ce piti jeu ! Félicitation aux gagnant, j'ai bien rigolé! Et au fait ils ont gagnés quoi ??
M
trop chouette !!! les deux sont sympas, mais j'avoue une préférence pour le deuxième, je me reconnais plus, hé hé hé <br /> j'ai pas eu le temps moi, dommage !!<br /> next time maybe ...<br /> good soirée au royaume<br /> bizzzz ^_^
Publicité