Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
23 mars 2009

Seeeeb l'incruste...

seeb_1
seeb_2
seeb_3
seeb_4
seeb_5
seeb_6

Merci à Seeeb pour cette BD et surtout pour être venu nous rendre visite en nous apportant champagne et bières ! Cela me rappelle beaucoup Teras qui était lui aussi venu nous rende visite mais qui était parti précipitement alors que nous voulions lui offrir un Tee Shirt de Cindy Sanders !!!

Allez donc découvrir le blog de Seeeeb, c'est un ordre Pincier !
>> Seeeeb Blog BD

Publicité
Commentaires
M
I do believe that this everyone should know and learn the information posted. Good day.
C
Du champagne... Quel savoir-vivre... Trop top !!!
M
bienvenue alors a seeeb!!! sympa tes dessins j'aime beaucoup<br /> si tu t"ennuie et que tu aimes dessiner des princesse, je t'invite aussi dans mon royaume rose....héhéhéhéhé j'en profite......<br /> tiens j'ai pas essayé avec pince........youhouuuuuuu ptiti piiiiinnnce::!!!!!!
T
Il n'y a pas à dire, il sait y faire: champagne pour Pincess et bière pour Pitipince, il était sûr d'être reçu !! :-)
S
C'est moi qui remercie Pince et Pincess de m'avoir si bien accueillit (et d'avoir avec tant de bonne volonté, vidé les bouteilles), ce fut un réel plaisir :-D<br /> <br /> Je reviendrais avec plaisir tant l'accueil fut... "Pincier" !<br /> <br /> 'et j'espère avoir à peu près gardé l'esprit du lieu dans lequel je suis venu squatter :-P )
Publicité