Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
24 novembre 2008

Retour...

A yé ! Je suis de retour au Royaume après une long week-end à Paris.

Je suis allé au salon de la Bourse Actionaria sur lequel nous avions un stand (l'entreprise où je travaille... pas Pincess et moi). Si vous y étiez, vous m'avez sûrement vu attaché à un micro ;p... ou peut-être que vous avez aperçu mon boss à la TV ^^

Etant donc au Palais des Congrès, tout l'équipe pionçait au Concorde (c'est pas un avion) avec vu sur un grand truc en ferraille. C'était plutôt cool ^^

Je suis rentré hier soir complètement claqué.. Il n'y aura donc pas de BD aujourd'hui mais tout recommencera dès demain ^^

Bonne journée à toutes et à tous !
Piti Pince

Publicité
Commentaires
P
Heu... Non. Je ne suis pas blond et je ne porte pas de lunette ! Je suis carrément l'inverse ! Je suis très brun et je vois très bien ^^
L
à lunette le jeune homme
L
Hé Piti, c'est toi le jeune homme blond a lunette qu'on a vu sur canal + filmé durant ce fameux salon?
P
>> na! :<br /> Ptin jte jure je suis complètement dead XP<br /> <br /> >> Miss mcgregor :<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> >> luciamiami :<br /> Oui c'est pour ça ^^<br /> Pour la BD que tu n'as pas compris :<br /> J'ai juste repris l'expression "il est midi moins dix, c'est l'heure du pastis". T'as compris ? nan paske là quand même ;p<br /> <br /> >> globi :<br /> Les gens ont perdu énormément d'argent. Entre 40 et 80% de leurs capital en bourse. (un gars m'a dit qu'il avait perdu 180 000 euros...). Alors ils venaient crevarder tout ce qu'ils pouvaient...<br /> <br /> >> artesien :<br /> Il neigeait quand on est parti de l'hôtel vers 13h00. On a eu de la neige jusqu'en Bourgogne. Après c'est le sud ;p<br /> Dans la galerie marchande de l'hôtel, le champagne était hors de pris ! Mais Pincess ne s'est pas privée pendant que j'étais pas là ;p<br /> <br /> >> luciamiami :<br /> Mais si il a neigé ! Rhoooooo !<br /> Mais c'est clair qu'il faisait vraiment un temps de merde ;p
L
Non mais je te rassure Artesien, il fait un temps de merde à Paris mais il n'y a pas de neige!!
Publicité