Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
8 novembre 2008

Gros copieur !

Les enfants n'ont aucun respect ! Voilà que ce matin je tombe sur le blog d'un piti nenfant qui a copié littéralement la charte graphique spéciale halloween de Pincess Blog  :

chateau06
Rappel : Objet du litige

Quel toupet ! 
Heureusement, j'ai fait constater ce gros copiage  par les huissiers. Je vais donc l'attaquer en justice et briser sa vie ! Faut pas déconner avec le royaume ! Non mais oh !

En plus, ce piti nenfant dessine et... C'est dur à dire mais... Il est plus marrant que moi ! Pfff...
Alors allez jeter un œil sur son blog tissuite tissuite !!!

grand BG fait son blog


Publicité
Commentaires
P
>> Miss mcgregor :<br /> Hu Hu Hu ! J'espère qu'à son âge il peut aller en prison ;p<br /> Mouhahahahaha ! Moi sadique ?<br /> <br /> >> luciamiami :<br /> Je vais t'attaquer en justice pour complicité ! Pourriture !<br /> <br /> >> Val<br /> C'est Boy Georges ! je l'ai reconnu !<br /> <br /> >> Morgurgh :<br /> Les enfants sont nés avec un clavier dans les mains. Moi je dis que c'est lui ! Les parents payerons à sa place bien sûr !! Mais il faut le condamner avant qu'il y ait d'autres victimes !!!<br /> Mouahahahahaha ! Rire très sadique.<br /> <br /> jlo-c :<br /> Cela me fait également énormément plaisir d'attaquer votre piti nenfant de 6 ans en justice ! J'espère que vous avez beaucoup d'argent ! Vous croyez que l'on pourra s'acheter un nouveau château avec le procès ? <br /> Ne vous inquiétez pas, on demandera au juge qu'il puisse sortir de prison avant ses 18 ans ^^<br /> (Pas de quoi ^^ je suis très touché)<br /> <br /> >> grand BG :<br /> Non ! Ne t'inquiètes pas grand BG. Tu n'as pas encore le droit d'aller en prison. Tes parent iront à ta place ! Hihihihihi<br /> (Continue à faire plein de dessins !)<br /> <br /> >> na! :<br /> Mouahahahhahaha ! Enorme !<br /> <br /> >> king-mouse :<br /> Hu Hu Hu<br /> que dire de plus ^^
K
ennnnnnnnnnnn le copieur
N
sale gosse ! avec un chien, ça ne serait jamais arrivé !
G
mèrsi pétiprinse et pétiprinsèsse et ne me mè pas en prizon.
J
Je demanderai tout de même la clémence, il n'a que 6 ans.
Publicité