Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
7 avril 2008

A votre humble avis ?

Bonjour à tous,
Je dois envoyer un dessin aux organisateurs du Festival de Romans avant lundi soir. Ce dessin sera vendu aux enchères lors du Festival.
A votre avis, lequel dois-je envoyer ?

choix_1
choix_2

BDs d'origines :
>> Carton !!!
>> Monarchie Absolue

C'est envoyé !
Merci pour vos avis ! J'ai envoyé la N°1, ce choix était assez significatif ^^
Merci à tous pour vos participations !


Publicité
Commentaires
M
Je ne laisse plus beaucoup de commentaire, je sais je suis nulle, mais n'empeche, je suis là quand on a besoin de moi!!!!
E
Ben moi je dirais la deux, je la trouve plus drôle, mais c'est vrai que le coté colorisé rend bien...<br /> Bon, alors la 2 colorisée c'est possible ? Et une banana split en plus please !<br /> Bisouuuuuus
B
moi je vote pour la 2 , elle est geniale
B
Je vote pour la 1
C
Selon moi, la 1 !!
Publicité