Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
18 mars 2008

Printemps du cinéma...

printemps_du_cinema

Quel est donc ce film ?
Il s'agissait bien de There will be blood que nous sommes allés voir les yeux fermés à cause des critiques élogieuses !
Nous avons été bien déçus...

Critique Pincière :
Les prises de vues sont parfaites, les acteurs sont impressionnants... Mais...
La musique stressante est omniprésente, le rythme est excessivement lent...
et surtout, on a eu beau chercher... On a pas trouvé l'intérêt du film...

Pour ceux qui l'on vu... Avez-vous trouvé le message du film ?

Publicité
Commentaires
C
Ha ouais, carrément ^-^<br /> <br /> Mais il l'a pas vu, lui, votre copain. Comme si on pouvais faire confiance aux gouts des américains ;)
B
Faut avoir les yeux ouverts au ciné... Bon je n'ai pas encore vu TWBB, mais la prestation de Daniel Day Lewis est encensée par la critique, alors je pense que je vais faire l'effort de passer 2h38 dans un fauteil de cinéma. En fait j'adore Paul Thomas Anderson qui fait des films longs, parfois difficile à suivre. Je considère Magnolia comme un chef d'oeuvre par exemple. Punch Drunk Love, film également très dur à cerner avec des acteurs à contre-emploi. Boogie Nights culte également...<br /> Mais bon me voilà prévenu par la critique pincière.<br /> En attendant ce matin j'ai pu voir MR73 d'olivier Marshall. C'est noir, c'est glauque, c'est triste; le sujet est difficile, la violence perturbe mais c'est tellement bien écrit, tellement bien filmé et tellement bien joué. Je le conseille à tous sauf aux âmes sensibles...
M
A un (ou une) sympathique concurent du festival de Roman pour qui je vais aller voter de ce clic.<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui et j'aime bien je vais venir plus régulièrement.
L
Je dis pas que les chti's c'est pas drôle mais on m'en a tellement parlé que j'étais déçu au finiche. Je précise que ya quand même de très très bonne scène! Après l'histoire est un peu classique quoi!! pi' comme ma famille est d'origine normande !! bha certaines expressions, je les connais déjà et on m'a chanté le petit quinquin enfant à moi!! lol<br /> biz
M
Et ben ! j'ai bien fait de pas y aller !! (super french phrase !!)
Publicité