Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
10 mars 2008

Help me baby one more tag...

Nous avons été tagués sur les 6 choses sans importance par Sèv, Sweetange et BARBIE, mais nous avons un peu modifié la règle en ne mettant que le dimanche ^^

6choses6choses_2
fr_pubvote

Les règles
  1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

  2 : Préciser le règlement sur le blog
  3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi
  4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien
  5 : Les prévenir sur leur blog

Et les tagués sont :
Cely, Baleine57, Elsa, nonolerobot, Clochette93 et Petit Scarabée


Publicité
Commentaires
M
nouvelle arrivée mais non vraiment j'adore cette BD!!!! hihihi on sent une pratique assidue de ce genre de WE...MDr<br /> de notre côté...je vois très bien de quoi vous parlez...mais ce qui nous sauve c'est qu'on addoorrreee se ballader...:-$ mais pas quand il pleut!!!!!!!!! :-@<br /> <br /> très bien vu bravo!<br /> belle autodérison! j'adoree!!!!
J
a voté (ben oui, je l'avais pas fait pour miss météo)
V
Pincess, <br /> Oh oui, une tasse de thé avec des macarons. <br /> Surtout qu'à l'hôpital, j'ai été frustrée : 3 jours après l'opération, mon oncle et ma tante m'ont amené des macarons, mais du fait de l'opération, impossible de manger les macarons (et pas parce que j'étais au régime)!<br /> C'est d'autres qui en ont profité!<br /> Là, c'est pas encore l'extase, mais je peux...<br /> Alors merci pour vos pensées et l'invitation.
P
Merci bicoup Barbie !!!<br /> C'était bien ça le but, on a fait des travaux d'agrandissement pour pouvoir accueillir plus de monde, plus souvent !!!
B
rho, bah je savais bien que ça valait le coup de vous taguer, trop chouette le BD du dimanche! et puis j'adooooooooooore votre château chers amis, ça donne encore plus envie de revenir tout le temps<br /> bizz
Publicité