Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
1 février 2008

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous.

Nous pensons que nous vous devons plus d'explications sur les raisons de notre absence. Le grand-père de Pincess est entré à l'hôpital le week-end dernier et nous sommes descendus dans notre ville natale pour être auprès de lui. Il nous a malheureusement quitté hier soir.

Nous serons donc encore absents un petit moment.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez et pour tous vos gentils messages laissés sur le blog, alors que vous ne connaissiez pas encore les raisons de notre absence. Nous avons été ravis de voir que vous papotiez entre vous sur le blog. C'est très touchant.

Merci pour tout et à bientôt.

PS : Revenez lundi,
les inséparabeules vont squatter Pincess blog ^^



Publicité
Commentaires
P
Merci à tous pour toutes ce marques d'affection et tout votre soutien !
C
Je suis sincèrement navrée, mes pensées vont vers vous et la famille de Pincess.
E
je les ai perdus depuis longtemps et ils n'étaient pas supers du tout, alors vous avez eu de la chance d'en avoir qui soient "aimables" ;o) petites pensées pour vous, c'est bien d'avoir eu de bons contacts avec ses grands parents, des anecdotes de leur temps, etc, ça crée du lien. à bientôt !
A
toutes mes condoléances à Pincess, j'ai perdu mon gd père en décembre, sale hiver pour les papys :(<br /> bisous
N
toutes mes condoléances ma copine pincess!! jpense fort à vous, gros bizouxx à tous les deux
Publicité