Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
12 décembre 2007

Salon en plein air...

fete_lumiere_canape2

Pour la fête des lumières 2007, les organisateurs ont pensé à faire un clein d'oeil à Pincess Blog en recréant notre salon sur une place située juste à côté de chez nous ! Hihihihi
>> Voir plus de photos et même une vidéo ?

Publicité
Commentaires
F
ouah ! un jour, je découvrirais la lointaine et exotique cité qui t'abrite !
S
eh ben je vois.....pffffff, comment tu te la pètes des fois toi :-p<br /> et ben pisque c'est ça, si je viens du côté de Lyon un de ces jours, je ne préviendrais que pincess, et toc !
L
Huhu, j'ai pris a peu pres la meme photo (enfin sans les gens dedans !)<br /> Cette année la fete etait plutot classique, mais j'ai apprecié quand meme.<br /> Le plus beau pour moi etait la statue de Louis 14 sous la boule de neige. Original, simple et tres reussi.<br /> (sinon je sais pas si vous etes montés a croix rousse, mais c'etait pas mal aussi comme montée)
I
Ptain c'est la classe!! ^^
P
>> Clochette :<br /> Ouaih t'as vu ^^<br /> <br /> >> Cely :<br /> Hé oui spa nous ^^<br /> Il faut le voir une fois dans sa vie au moins quand même ;p<br /> <br /> >> Anne Laure :<br /> Et c'est exactement notre canapé ! J'ai halluciné quand j'ai vu ça ! Et pis yen avait pas qu'un seul de canapé !<br /> <br /> >> Cricri :<br /> On est balaise hein !<br /> <br /> >> Petit Scarabée :<br /> Pas de koi pour le lien !<br /> Fallait quand même le faire pour ne pas voir les canapés, les tables et les chaises ! Yavé beaucoup de monde qui c'était instalé pour boire leur vin chaud. C'était vraiment très sympa !<br /> <br /> >> Marcl :<br /> Pincess l'a vu mais c'était sur les quais du Rhône, on est pas allé jusque là. On est plus passé par la saône pour aller à St Jean (ou yavé rien)<br /> <br /> >> Yo :<br /> C'est même pas le même ;p<br /> <br /> >> Sèv :<br /> Si tu veux voir notre tête faudra venir le jour ou je dédicasserai une BD... Tu peux attendre encore hein ;p
Publicité