Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
24 septembre 2007

Le saviez-vous ?

cuisson_oeuf_jamie_oliver

Bonus Pincier :
Un petit morceau de jamie's school dinners, émission dans laquelle Jamie Oliver combat la malbouffe dans les cantines anglaises. Dans cette video, Jamie (qui est si mignon) montre aux piti zanglais ce qu'il y a dans les Nuggets, un plat courant dans les cantines et dont les enfants raffolent !

Publicité
Commentaires
B
Hello!<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog et suis en train de le lire en entier...<br /> Je suis à Londres donc j'ai aussi découvert Jamie Oliver cette année... Aaaaah que de découvertes!
C
J'ai pas dit 35000, j'ai dit 2 !! :p<br /> <br /> Tant pis, j'ai commandé. <br /> Mais y avait pas de photo de la couv', on verra bien, j'ai pris le plus récent. <br /> <br /> Haaaa, si seulement il y avait une keufna ou une vierge rouge par chez moi, je serai le plus heureux des lecteurs fous.
P
Mouahahhaaahah !! Excellent ^^
T
coucou, je découvre ton chti blog et j'aime bcp ^^<br /> C'est vrai qu'il est pas mal le Jamie. En ce concerne les nuggets...eurk.<br /> LE PIRE : quand la vidéo se termine, ya d'autres liens de vidéos qui s'affichent... Regarder celui du Macdonalds et du chicken head dans une nugget !!!!!! On voit une nugget avec une vrai tête de poulet dedans. Un truc à te faire dégouter du Macdalle à vie.
P
Dans ma famille, le cheval est sacré. Mes parents ont 5 cheveaux ! Alors ils en mangent plus depuis longtemps ^^ Pfff jte jure !<br /> Le lapin c'est super bon !!!! Encore une fois ;P <br /> Tu te prives trop toi ^^ ! T'as le droit au lapin quand même ?! Ha bah non.. C'est un poisson ave des pattes ^^<br /> <br /> Hoooouuu la gourmande !!! Le chocolat et les cocktails de filles ^^ C'est hyper calorique tout ça !! <br /> Oups ! Voilà que je me prends pour Pincess moi !!!!
Publicité