Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
19 septembre 2007

La vérité... Rien que la vérité !

Une nouvelle Patate Chaude trouvée ici !
J'ai délibérément choisi d'y participer  !
Voici les questions posées par Lilo !

lilo1
lilo2

Régles :

  • Lilo m'a posée 5 questions car j'ai posté un message chez elle !
  • Si vous postez un message dans les commentaires de ce billet, je dois vous poser 5 questions !
  • Vous devrez alors y répondre, soit dans les commentaires, soit sur votre blog (dans ce cas mettez le lien des réponses dans les commentaires) !

Alors ? Allez-vous tenter le diable et vous confronter aux questions de Piti Pince qui fera surgir la vérité  ? Cap ? Pas cap ?

Publicité
Commentaires
M
seb0: mauvaise opération, sache qu'en reconnaissant vanessa comme chef du groupe tu viens de me froisser, étant donné que je la hais et que c'est moi la meilleure des pues. on va monter un complot contre elle. je dis ça, je dis rien.
S
@Piti Pince : meuuuh non, Piti homme de peu de Pitite foi ! Aie confiaaance... :p<br /> <br /> @Mathilde : merci pour ces informations sur l'univers puesque, par contre pour le T-shirt je suis désolé, mais il me faut aussi les dédicaces de Cyrielle et Vanessa, sinon c'est pas du jeu. Alors, possible ou pas possible ? :)<br /> <br /> (@Vanessa : t'inquiète j'avais bien compris que sans toi les Pues n'étaient rien que des dindes à qui toi, véritable âme et leader du groupe, insuffle ton génie. Mais faisons comme si de rien n'était, apparemment elles ne se sont encore rendues compte de rien. *clin d'oeil appuyé*<br /> Bon par contre pour le fan-club je veux 50% des revenus des inscriptions et des ventes de disques en tant que manager auto-proclamé. Deal ?)
V
Franchement Mathilde ta gueule quoi, on va t'excommunier OU envoyer nos nouveaux amis bruneens te tuer.<br /> En fait ce qu'il faut savoir c'est que les Pues sont foncierement stupides, et c'est moi qui leur dicte tout, voila pourquoi elles PARAISSENT intelligentes. Je suis un peu le cerveau de la team, if you understand what I mean (Mya Frye sors de ce corps!!)<br /> Nous reflechirons cependant a creer un fan club officiel, moyennant inscription payante bien evidemmemt krr krr.<br /> Sur ce, Pues Power, et soyez attentifs, ne baissez jamais la garde...elles sont partout.<br /> <br /> P.S reserve a Cyrielle : cherie amour de mon coeur si tu continues a dire que j'ai le cerveau blond je vais "peut etre" faire une erreur sur le design des flyers. Ce serait dommage,non? :)
M
sebO: attention, explication!!!<br /> <br /> (en fait j'ai la flemme d'aller me coucher alors je me mets en mode racontage de life!)<br /> <br /> nous sommes des dindes-génies. en fait si tu veux nous sommes un peu des novatrices dans notre genre: à première vue, nous avons l'air de dindes première catégorie, et moi la première avec mon agenda rose et mes stylos winnie l'ourson et cie... mais, et c'est là toute la subtilité du mouvement puesque, figure-toi que certaines d'entre nous sont capables d'être major de promo, tandis que d'autres dirigent l'alliance française à même pas 25 ans. bref, je peux dire que nous sommes des génies des temps modernes, un peu poufs, un peu folles, mais le tout dans l'autodérision et la bonne humeur, youhou.<br /> <br /> je pense également que notre plus grande qualité est la modestie :p.<br /> <br /> tout à fait.<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> ps: yeaaaah moi je suis pour la dédicace de t-shirt, au pire on exclut cyrielle et vanessa, c'est des gueuses on les aime pas de toute manière...
P
Vu comme t'es parti tu vas te faire jeter ^^
Publicité