Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
25 août 2007

Vous n'avez rien à faire ce week end ?

pub_nu_week

Si ça vous saoule de voter paske c'est trop long et que vous n'avez pas que ça à faire, faites comme Fred, Elsa, Madame Patate, Lilo, Perinne, Virginie, Lili, Nessajel, Puyette, Bulle, Clochette93, Ptite Totoche, Pitou G, Bidoch, Walinette, Clem, Zed'..
>> Laissez-nous un message de soutien

Merci à tous ceux qui ont déjà voté pour nous et merci à tous vos messages de soutien !!!

PS : les formats des fonds d'écran sont terminés ! Retrouvez les dans GOODIES

Publicité
Commentaires
P
Normalement si t'as un blog c'est OK. Tu laisse l'adresse de ton blog. Pas besoins de t'inscrire au forum.<br /> Mais t'embête pas ! Laisse juste un message ^^
L
maiiiis apparement je peux pas voter faut être sur un forum ou je sais pas quoi !!! maiiiis
P
>> Pitou G :<br /> C'est vrai que tous les dessinateurs n'ont pas la chance d'être aussi beau, intelligent et sexy que moi. Hu Hu Hu ^^<br /> Prends des cours de dessins si ça t'intéresse !<br /> <br /> >> Lucie Béluga :<br /> Merciiiiiiii Lucie ! C'est quper sympa d'arriver comme ça, de voter pour nous et de choisir un fond d'écran !!!!<br /> Bienvenuuuuuuuuue à toi !!!!
L
huhu je viens de découvrir votre blog, c'est trop drôle, le fond d'écran muffin est génial^^, je vote pour vous ! bonne chance!!!
P
pour se rincer l'oeil, il y a des sites plus efficaces : tout le monde sait que les dessinateurs ne sont pas très sexy (ouais, ça, c'est parce que je suis jaloux : j'adorerais pouvoir dessiner comme vous!)
Publicité