Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
16 août 2007

Concours des blogueurs BD NUS...

Bonjour à tous !
Pendant nos vacances, j'ai trouvé plusieurs concours auquels participer pour élargir la parole de notre royaume ! Ce concours organisé par JN est le concours du "Calendrier des Blogeurs BD NUS" ! Il s'agit d'un concours où chaques blogueurs doit faire un ou plusieurs dessins de leur(s) personnage(s) nu(s). Ces dessins seront élus par vos votes pour créer le calendrier ! 6 blogueurs filles et 6 blogueurs garçons seront sélectionnés. Ce calendrier sera peut-être présenté au festival des blogs BD. D'où son intérêt pour un blogueur BD ^^
J'ai donc fait un dessin de Pincess et moi nu que vous pourrez visionner en cliquant-ici.
En ce qui concerne le vote, je trouve cela un peu trop long et contraignant à mon goût. Mais bon... à vous de juger ^^
Si vous ne votez pas, on ne vous guillotinera pas :).... Promis !

Merci à tous !!!

pub_concours_NU
Enfin.. Si vous en avez le temps et le courage...


...

Publicité
Commentaires
P
Bah écoute, va falloir que je me penche sur la question et surtout que je fasse ne sondage.. Paske mine de rien ça prends du temps, alors j'veux pas bosser pour rien ;P
M
Je me répète mais tu pourrais faire des fonds d'écran avec dans un coin un ptit calendrier incrusté tu vois, et tu fais 12 fonds d'écran différents comme ça on a toute l'année à passer avec vous, et quand on allume l'ordi en plus on sait quel jour on est. Nan?<br /> <br /> Patate la pro du marketing
P
>> SebO :<br /> Si tu veux je peux te prêter un tout petit crayon pour que tu puisses dessiner ta stouquette ^^<br /> <br /> >> WebLxir :<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> J'ai fais des fonds d'ecran ! les calendrier c'est pas mon truc.. Perso je ne sais jamais quel jour on est, alors faire un calendrier... ça ne me ressemble po trop top top !
W
A voté ! C'est sur que c'est un peu long mais ça valait le coup.<br /> Je me joins à la demande de Madame Patate pour un calendrier total Pince & Pincess...
S
Piti Pince, je ne te félicite pas ! Tout ça pour pouvoir montrer ta stouquette au monde entier et en toute impunité, vraiment, c'est du propre...<br /> <br /> (Mais snifff, pourquoi je ne sais pas dessiner, moi ?.. :'( )<br /> <br /> :D
Publicité