Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
31 juillet 2007

PincessBlog Miniville VS Lapoudre Miniville...

miniville_pincess_1
miniville_pincess_2
miniville_pincess_3

Vous pourrez suivre cette histoire sur le forum du site des Freeriders de Lapoudre.com qui commence au message N°124 !
LaPoudre Miniville est actuellement la 11ème plus grande miniville de la région Rhône Âlpes et a commandité beaucoup d'attentats sur les minivilles. Cependant, Pincess Blog Miniville est également entrée en guerre à ses côtés et a causé énormément de dégâts à plusieurs villes phares... Mais vous le découvrirez dans les prochaines BD !

PS : Pour les forumers de Lapoudre, "Freeloosers" est à prendre au 45ème degré  ^^
...

Publicité
Commentaires
C
Voila j'aimerai de l'aide pour lancer un missile ici :http://geantland.antiville.fr/<br /> vos nombreux clics seront les bienvenus.<br /> Je pourrai vous les rendres si vous m'indiquez votre ville.<br /> Cordialement
S
Han trop bien cette nouvelle série de l'été ! Ca a l'air encore plus palpitant que Prison Break ou 24. Vivement la suite ! :D
P
>> Fred :<br /> Oui t'as vu ! Heureusement ils ne se cachaient pas ^^<br /> <br /> >> Madralf :<br /> Si tu veux tu peux ^^ Et envoie nous la photo, ici il y a beaucoup de filles qui seraient ravies !<br /> <br /> >> Sugulna :<br /> Le message est passé Sugulna ! Mais le blog est visité en majorité par des filles, mais peut être qu'il y a des rideuses ^^<br /> <br /> >> Sab :<br /> En fait tu peux envoyer des missiles sur la ville que tu veux dans le meme concept de clics que celui des minivilles. Après cela peut être anonyme, mais moi je clame haut et fort mes déclarations ^^ C'est pas spécielement intelligent de ma part car je peux avoir de gros représailles par les grandes villes, mais ça me fait des histoires à raconter et un peu de pub pour le blog ^^
S
Les mini-villes peuvent entrer un guerre ??<br /> Moi j'ai du louper un episode .. mais en tout cas la BD est rigolote ^^<br /> <br /> bisousss
S
Mort de rire et tellement vrai :)<br /> <br /> Bon juste pour resituer, les freeriders sont une des 3 équipes de lapoudre.com, donc c'est plutôt le site de tous les riders, et pas seulement des freelos... enfin vous m'aurez compris ;)<br /> <br /> D'ailleurs si vous voulez vous inscrire et jouer à ce formidable jeu qui ne vous prend que 5minutes par jour, tout en continuant la lecture de votre blog préféré... --> http://lapoudre.com/?rub=gest_rider&op=a<br /> <br /> Et n'oubliez pas de choisir l'équipe des freeriders au moment de créer vos persos ! ;)<br /> <br /> a+
Publicité