Hier, nous avons eu une réunion d'information très importante sur le devenir de notre bail avec les nouveaux propriétaires de notre immeuble qu'ils viennent récement d'acheter. Les propriétaires vont procéder à une vente des appartements, nous pensions donc devoir partir ou acheter dans les quelques mois. Cependant, grâce à une loi, notre bail est reconduit jusqu'en 2013 !
Mais la question d'acheter se pose. Notre appartement est située au coeur de notre grande ville, nous sommes prioritaires et bénéficions d'une réduction de 13%. Même si le prix du m2 est cher, nous pensons qu'il y a de forte chance qu'il augmente encore dans les années à venir !

Auriez-vous des conseils ? Vous ? Que feriez-vous ?

EDIT suite aux commentaires :
C'est bon à savoir : Si des aménagements de l'immeuble (embellissement, rénovations) ont été prévu par le ou les propriétaires avant votre achat, le propriétaire s'est engagé à payer ces frais, ils ne sont donc pas à votre charge !
Il est prévu dans notre cas qu'un embellissement général des étages, des ravalements de façades et une sécurisation de l'ascenceur seront fait et payés par l'ancien propiétaire !
Ce qui est une chance pour nous, car en espérant que cet embellissement durt longtemps, si nous achetons, nous n'aurons peut-etre pas à en faire.