Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
7 juin 2007

Kiss Me In The Rain ...

Winneuse du Snail Racing
KissMeInTheRain
alias
akashka


kissmeintherain_1
kissmeintherain_2
kissmeintherain_3

>> Photographes :
- O spinnler
- Studio F
- Mathias Hein
- JP Metairie
- Gothic Area
- Marie Guillaumet

Et nous souhaitons un joyeux anniversaire à Yo ^^


...

Publicité
Commentaires
P
Le style change quand je mets des photos, mais cela me prends énormément de temps : 3h00 au lieu des 30 min habituelle !<br /> Ce qui est bien c'est que le rendu est sympa et apparement vous plait ! Profitez-en paske je ne pourrait pas en faire souvent ^^<br /> <br /> Un spécial merci à Kissmeintherain et à ses photoraphes qui m'ont autorisé à utiliser ces photos !
K
merci pour les commentaires gentils. :o)<br /> <br /> Yokipouritou y a anguille sous roche avec moi, je sis sur que les rasoirs t'exite :p
Y
merci aux inseparabeules ainsi qu'à Emelire, cé gentil.<br /> Peite totoche, tu es dans le vrai, tout comme tu n'ai pas obligé d'indiquer que tu ne le feras pas
E
vive les épilations intégrales ;o) c'est tellement bon que je le laisse aux garçons ;o) gothique c'est très surfait, rien ne vaut l'artisanale, poil par poil "à la Pince" ? :o) bon anniv' à ton ami !
I
Bon Annif YO! ^_^
Publicité