Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
29 mars 2007

Questionnaire culinaire...

Ce questionnaire m'a était sympathiquement offert par Ptite Totoche
qui l'avait piqué à Fred qui l'avait chouravé à Mam'patate !


cuisine1
cuisine2
cuisine4
cuisine5

Je refile le questionnaire à :
Virginie
Blondvero
Les inséparabeules
Sèv
Grenouillette
Anna
Bartimeus
Pitou G
...

Publicité
Commentaires
A
Mmmhh la patate! Moi aussi j'en suis adepte, un saladier entier (le plus grand s.v.p.) de salade russe ne me fait pas peur!!!! hihi
P
Oui désolé kan je t'ai donné le questionnaire, je me suis aperçu qu'après que tu avais eu ton bébé ^^ Alors d'abord félicitation et pis pour le questionnaire fais le kand tu veux ou fais le pas spa grave ^^!<br /> <br /> Pour Lignac, j'avais déjà vu dans ses émissions qu'il était sponsorisé par Kiri (en + je crois que c'était pour les cantines) ! Il est clair qu'il ne défends pas les mêmes causes que notre chouchou ^^
B
a propos de bouffe, tu as vu que Lignac fait de la pub pour Kiri ... c nimp !<br /> C pas Jamie Oliver qui aurait fait ca !
B
moi ?<br /> euh bon ok, mais avec le bébé, je sais pas quel mois de cette année je pourrais y repondre :-)))
P
>> Grenouillette :<br /> Ya pas d'koiiii ^^<br /> <br /> >> Sèv :<br /> Fadra que je l'écoute, Kelkune a trouvé ske c'était comem zic ! Tu confirmes ?<br /> <br /> >> Virginie :<br /> Oki merci Virgine ! Par conte je suis désoél mais la BD j'ai pas eu le temps de la faire... Non ne me tapes paaaaaas !!<br /> <br /> >> Kelkune :<br /> Oki merci faudra que j'écoute ça ^^)<br /> <br /> >> Mam'patate :<br /> Ba vi hein ! Je me vois mal ne plus bouffer de patate ! C'est la meilleure ami légume del'homme ^^<br /> <br /> >> Beulette :<br /> Ouais je sais que les chats bouffe n'importe quoi ! Mais nous aussi on mange du vomi à Mc Do et pis aussi des fois kand on avale...Berkkkk<br /> Et pis c'est un peu comme les animaux qui régurgitent la nourriture pour leurs pitis ^^) Je suis très primitif !!!<br /> <br /> >> Bartiméus :<br /> T'inkiètes ! Habituellemnt c'est Pincess qui fait la bouffe ! Tu peux donc venir chez nous en avoir à manger du vomi ^^)
Publicité