Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
19 mars 2007

Etat second...

Cher lecteurs et lectrices,

Je vous remercie pour tous vos commentaires et je vous promets d'y répondre. Je suis un peu malade (j'ai trop mangé ce week end) et donc je ne publierai pas de bande dessinée aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée ! A demain !

Publicité
Commentaires
P
>> Sèv :<br /> Vite du mal'oox ventre !! Paske j'ai mal'ox ventre ^^) Ok c'est nul..<br /> En vrai j'ai pas bu de bière...<br /> <br /> >> Liloe :<br /> Ce qui m'a mis dans cet état, c'est le voyage allé retour ville natale / ville travaillale, la fatigue, la bouffe, le bon vin, le froid etc...<br /> C'ets koi "l'alka setzer" ???<br /> <br /> >> Yo :<br /> Ha non merchi ^^)<br /> <br /> >> Beulette :<br /> Même a bière avais pas nenvie... été vraiment malade moi..<br /> <br /> >> Virginie :<br /> Merci ^^)<br /> <br /> >> Cricri :<br /> Coca, bière, fanta.. Je ne pouvais rien avaler.. J'ai bu que de l'eau ! Mais merci ke meme de vous soucier de moi comme ça ^^)<br /> <br /> >> Caro :<br /> Bienvenue Caro ! Et merci pour tes 20 coms ! <br /> J'ai répondu à pas mal d'entre eux ! Je te remercie pour tes compliments je suis tout rouge (hier j'étais vert et blanc, ça change un peu)
C
Trop bête moi je commente 2 fois sur le même article (enfin 3) allez j'arrete.Caro
C
bon voilà j'ai fini j'ai du laisser une vingtaine de commentaires. j'adore votre blog.<br /> J'ai rien à dire de plus (en fait c surtout que j'ai mal au doigts à force de tout lire et tout commenter).<br /> PS: je suis pas une fan psychopathe, faut pas avoir peur.<br /> Caro
C
J'ai parcouru pas mal de fois ton blog et je dois dire que j'adore tes bd. Je suis pliée en 2 à chaque fois. Tu as un réel talent humoristique.<br /> Ton blog c'est un coup d'oxygene. Mes 7 minutes de rire quotidiennes. merci beaucoup<br /> Caro
C
Le coca ça marche pas mal aussi, à la place de la bière d'alcolo de waness (ou Lo, c'est pareil ;)<br /> <br /> Bon rétablissement
Publicité