Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
16 mars 2007

Cali, récap...

graf

Bilan :
Comme vous pouvez le constater, personne ne regarde la météo d'M6 ! Seulement 6 personnes ont remarqué que Cali avait pris un peu de ventre. Mais en gros.. Tout le monde s'en fou ! Ce qui m'a surtout fait halluciner, c'est que beaucoup de monde affirme ne pas avoir la TV ! A croire qu'Internet remplace désormais la télévision ! Mais je pense plutôt que tous ces gens n'ont pas déclarés leur TV pour ne pas payer la redevance !!!! C'est ça hein !!!  Pas la peine de vous la jouer Nichtalaow !! Vous êtes tous découvert bande de menteurs  !!!!!

Pour en revenir à Cali, si entre temps vous l'avez vu, vous pouvez toujours voter, car le sondage est permanent et au moins je pourrais faire des graphiques un peu plus sophistiqués !!!
Bon week à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Mdr, alors ça se trouve c'est la stagiaire que j'ai vu et que j'ai trouvé enceinte ? mdr<br /> <br /> Ceci dit, s'il y a besoin de la remplacer, ça laisse plus trop de doute...
P
>> Le chat beauté :<br /> il y a mieux ! 2 miroirs l'un en face de l'autre multipliant ainsi à l'infini la douce image du mégalo ^^)<br /> <br /> >> Cricri :<br /> Je suis d'accord avec toi mais je ferai ça quand j'habiterai à la campagne !<br /> <br /> 2- HA hA !! Alors t'as vu ! Moi je ne l'ai pas revue depuis, ils ont pris une stagiaire pour la remplacer ^^)<br /> <br /> >> Emelire :<br /> hein ?<br /> <br /> >> Laurette :<br /> Bah pour un premier com tu nous parle de constipation ^^) C'est pas mal ! Hihihihihi<br /> Bienvenue Laurette !<br /> <br /> >> Vandall :<br /> C'est facile de voter dans 9 mois hein ! En plus elle sera même plus à la météo, paske dans quelques moi c'est pas ke la Corse qu'elle cachera ^^)<br /> <br /> Bienvnue à toi Vandal !!
C
Bon, alors j'ai regardé un peu la 6 ce weekend, et je suis tombé sur la météo (quel hasard, hein ;).<br /> <br /> Et là, je dirais qu'effectivement elle a pris un peu du ventre. Et c'est sans doute dû à son état de femme enceinte. Elle doit pas être du genre à laisser les chocobons faire cet effet là sur elle...
V
moi je voterai dans 9 mois comme sa je serais sur :p<br /> non je dirais pas enceinte. c juste kelle s'est pa encore remise des fetes de fin d'années, ils doivent se gaver sur M6. la preuve c que kelkes uns de france télévision s'y sont barré ;-) <br /> bon moi j'avoue ne pas trop regardé la tv, et meme l'éviter car elle m'empeche souvent de léviter (spirituellement). en tout cas g vu cali et je crois kelle est pas enceinte. mais c un bon débat je trouve... ils devraient en fer un débat national sa éviterait ki soulent les gens avec les "parades" des candidats a la présidentielle.
L
Bon je me tâte, pour ce 1er com chez toi je dirais pas enceinte !! <br /> Pitêtre un petit ennui de constipation ponctuel, mais c'est tout !!<br /> Bon c'est mon avis, voila !
Publicité