Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
15 mars 2007

Question super hyper existentielle...

cali_enceinte1
cali_enceinte2

Petit sondage :
1- Vous aussi vous pensez que Cali est enceinte.
(Le père étant peut-être la Corse)
2- Vous pensez qu'elle a simplement mangée des chocobons ou qu'elle a arrêtée de fumer à cause de la nouvelle loi (Fumer des cigarettes bien sûr, pas des cigares.)
3- Vous ne regardez pas la météo d'M6 parce que vous êtes trop vieux et que vous préférez Nathalie Rihouet ou Sébastien Folin.

Ce sondage est permanent, je ferai un point avec des graphiques assez régulièrement !
Merci pour vos réponses ^^)

...

Publicité
Commentaires
G
C bizare pendant un moment j'ai cru qu'elle etait enceinte, c'est vrai son ventre a petit a petit grossis et puis un jour plus rien...
L
Huhu. Apres discusion avec tite totoche, on en a conclu reponse 2 oui.<br /> Le probleme avec cette meteo par cali, c'est qu'on passe telement de temps a regarder si on voit la corse ou non, qu'une fois qu'elle a fini on sait meme pas quel temps il va faire demain !
Z
mais heu ! je suis même pas jalouse d'abord ! je fais moi même 20 kg ^^ heu bon d'accord 25 mais c'est pas bcp de plus ;)
P
J'ai vu que t'étais Belge chez Ptite totoche !
C
Ben faut faire une pétition pour que Cali écarte plus les jambes, histoire de voir à nouveau la Corse. Je crois que ça les ferai bien rigoler à M6, comme sujet de pétition ^^<br /> <br /> Heuu, ben non, faut avoir le satellite pour ça, ou les bouquets trop cher pour moi :)<br /> Comment vous savez que je suis belge ? :p
Publicité