Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
7 mars 2007

La vie... C'est pas un jeu d'enfant...

real_monopoly
real_monopoly2

...

Voici Le TOP 6 des plus grosses dépenses de notre ménage
en toute transparence :

1- Le loyer
2- Les impôts
3- Le remboursement de la CAF
4- les prêts engendrés par les 3 premiers
5- A manger à Leader U
6- Bah rien...  A plus d'sous...

...

Publicité
Commentaires
P
>> Bartimeus :<br /> On devrait pouvoir repasser par la case départ et gagner 20 000 €<br /> <br /> >> Inséparabeulette :<br /> ça c'est clair... ça fou les boules...<br /> <br /> >> Ptite Totoche :<br /> Nan... une fois que t'as commencé t'es obligé de rendre des comptes...<br /> <br /> >> Grenouillette :<br /> Nous.. Même en bouffe on peut pas se faire plaisir ! Obligé de devoir allé à un leader U à 3 arrêts de métro.. Alors faire la fête.. ça fait longtemps qu'on a fait une croix dessus... <br /> <br /> >> Sèv :<br /> Holalalalal et moi ki plains 0_0<br /> <br /> >> Mam'patate :<br /> En fait la vache maigre a commencé dès que j'ai commencé à travailler... Je trouve ça très très bizarre... <br /> En ce qui concerne la CAF, moi je savais que je n'y avait pas droit... Mais Pincess y avait droit même si je bossais (une misère par contre). Entre temps, j'ai eu une petite augmentation, juste ce qu'il fallait pour passer de l'autre côté du palier... Et nous voilà dan la merde pour rembourser... <br /> Je le dis et le redis... Nous vivions à 2 sur une paye pas bien plus grosse que le SMIC... Heureusement que Pincess a trouvé du travail récement sinon... on était en loose totale
M
Vaches maigres on a connu (Et on n'est pas à l'abri de les retrouver :-/) C'est con la vie quand même ;..<br /> <br /> Le coup du remboursement des aides quand même, c'est naze! Ils ont qu'à te dire direct que t'y as pas droit, plutôt que d'attendre que t'aies bien dépensé les sous pour te sortir "oups c'était pas pour vous, va falloir rembourser"
S
eh ben moi c'est :<br /> 1-nourriture pour 6<br /> 2-vêtement du 1er enfant<br /> 3-vêtements du 2è<br /> 4-vêtements du 3è<br /> 5- vêtements du bébé<br /> 6- loyer...bouhou !!!!! pu rien pour nous !!!!
G
chez nous ça doit être (mensuellement)<br /> 1)loyer (vive paris)<br /> 2)bouffe (on regarde pas ce qu'on dépense et on va au monop souvent)<br /> 3)impots<br /> 4)factures diverses<br /> 5) resto, couillonneries
P
Etpuis à ce jeu là, c'est nul on peut pas faire de pause...
Publicité