Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
1 février 2007

5 minutes...

5 minutes pour vous dire qu'aujourd'hui je ne vais pas assassiner un autre arbre pour mon papier, obliger des gens à forer des montagnes pour trouver du carbone pour mon crayon et faire marcher les centrales nucléaires qui nous fournissent chaleureusement notre chère électricité pour utiliser mon scanner et mon ordinateur.

Donc il n'y aura pas de BD aujourd'hui !

Mais demain ! Ne vous inquiétez pas !
Je continuerai à polluer !
Parce que nous le valons bien !

Publicité
Commentaires
V
Pas grave, je suis pas totalement pressée.<br /> <br /> Mais bon, c'est l'absence de BD hier qui m'y a fait penser.<br /> <br /> Gère d'abord tes priorités prioritaires.<br /> <br /> Moi, j'ai un questionnaire à finir...
P
Non je ne l'ai aps encore faite !<br /> Mais, C'est assez difficile à penser paske vous êtes beaucoup de gagnants ! Et pis il me faut du temps ! Mais en ce moment j'ai d'autres priorité alors je la met un peu de coté ^^) désolé !
V
C'est moi ou la BD post snail racing elle est pas encore sortie?<br /> <br /> (c'est une idée, comme-ça, sauf évidemment si j'ai raté un épisode, c'est possible)
P
Ba ouai mais si j'avais tout éteindu autour de moi et ben je me serai fait engueuler ^^<br /> Chuis pas payer pour éteindre les lumières ! hihihihi
I
Naén c'est trop facile ça, quand on dit tout éteinu c'est tout éteindu autour detoi...tu profites sur patronat là !
Publicité