Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
31 janvier 2007

7 choses qu'il sait bien faire...

yo1
yo2
yo3
                                                 Par Yokipouritou

PS : Aucune personne n'a été blessée ou a pris du plaisir pendant le tournage.
Yokipouritou n'étant pas en âge de faire des choses sexuelles, cette BD est purement fictive...

...

Publicité
Commentaires
P
Je vais lui demander de te répondre, mais je pense que les pâtes il en mange trop en ce moment ^^)
C
ha ha ha... Déçidement ! Un bout de kama-sutra illustré :D!!!! <br /> <br /> Et les pâtes à la carbonara c'est avant ou après ??
L
Ouais!!! je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Team Rocket! (euh, je m'égare, en ce moment j'ai des tonnes de c*nneries qui me vienne tà l'esprit...)<br /> Bref, un peu moins de boulot, j'en profite ;o)
P
>> Grenouillette :<br /> Merci pour le lien ^^ !<br /> <br /> >> Mme Patatoes :<br /> Bah en fait t'as pas parlé de Q mais de "Que" !!!<br /> Halalalala cette mme patate !<br /> <br /> >> Yo :<br /> 1- Tu ne te sens pas de produire régulièrement :<br /> C'est comme pour tout en fait ^^<br /> 2- Arrêtes de draguer avec tes nouilles !<br /> <br /> >> Liloe :<br /> Haaa !!! Liloe is back !!!
L
ouais, vive le seske!<br /> et vive les carbonaras!!!
Publicité