Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
21 janvier 2007

Pincess Blog BD 2007

Comme vous pouvez le constater, Pincess Blog BD a repris ses couleurs pour cette nouvelle année ! Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité car vous êtes nombreux à revenir chaques jours pendant vos heures de travail sur le blog !

Alors un grand MERCI PINCIER à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
P
Bah cé bon la sa marche non ?
P
C'est vrai ça... Pourtant quand je vérifie les infos que j'ai données, y a pas de q à la fin.<br /> Je crois que nous sommes les victimes de la guerre larvée entre canalblog et blogspot!
P
Oui oui ! Je donne bien tout ce qu'il faut ! C'est sûrement un problème avec mon firewall...<br /> En tout cas, le lien que tu mets vers ton blog quand tu post est faux ! Il y a un "Q" (désolé) à la fin de l'adresse !
P
1) Bah en fait, je te lis quand même pendant mes heures de loisirs... Devant mes élèves, ça le ferait moyen<br /> <br /> 2) Etrange étrangeté. On a activé la validation des messages, mais de ce côté-là pas de censure (vu le peu de messages qu'on a, on ne va pas faire la fine bouche ;)). As-tu bien mis toutes les informations demandées?<br /> <br /> Sinon, je peux toujours désactivé la validation des messages, si c'est ça qui coince...
P
>> Emelire :<br /> Pareil !! Je blog pendant mes pauses ! Il y en a qui sortent pour fumer, alors pour moi, la nicotine, c'est les Blogs ^^<br /> <br /> >> Pitou G :<br /> T'as bien raison !! Garde tes temps libre pour autre chose ! <br /> Pour les 7, ne vous prenez pas la tête et faites le quand bon vous semble ! Je vais pas vous spolier si vous ne le faites pas ^^<br /> <br /> Juste une chose pendant que je te tiens, j'ai du mal à poster sur votre blog, mes commentaires ne sont jamais validés :( c'est un peu la lose...<br /> T'aurais pas une idée du pourkoi du comment ?
Publicité