Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
8 janvier 2007

Questionnaire des 7...

Madame patate nous a invité à répondre à ce questionnaire des 7 :

7
choses à faire avant de mourir
7 choses que vous faites bien
7 choses que vous ne savez/pouvez pas faire
7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé
7 choses que vous dites souvent
7 béguins pour des personnalités
7 pauvres blogueurs à qui refiler la patate chaude

>> Nous allons bien sûr y répondre, mais vu que nous allons illustrer nos réponses, nous traiterons une seule question par jour ^^

Publicité
Commentaires
P
>> Yo :<br /> Cé clair ^^ Pincess elle le vaut bien !! Jolie jeux de mot (pour une fois) !!<br /> <br /> >> Mam'patatoes :<br /> C'est parti ^^
M
J'attends les dessins avec impatience!!
Y
il doit être marant, "parcequ'elle le vaut bien" (oui, je sais, cété facile, mais g pas pu m'enpécher)
P
>> Ptite totoche :<br /> Olala cé trop mignon merci ^^<br /> <br /> >> Bauréale :<br /> Il doit être super marrant ton pti frère !!
B
Hihihi ... elle me rappelle trop mon petit frère ta Pincess !!!
Publicité