Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
6 janvier 2007

Voyage voyage !!

guilhem

www.guilhembertholet.com

Voici un copain à moi perdu de vue depuis le lycée que j'ai retrouvé ya pas si longtemps ke ça et qui vient d'achever un piti voyage en Amérique du Sud ! Ce gars était déjà une grosse tête et en plus d'être un explorateur, c'est un excellent  photographe ! Je vous laisse découvrir son blog de voyage et ses photos extraordinairement bien prisent ! Félicitation Guilhem ^^  tu m'étonneras toujours !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les compliments, suis tout gêné maint'nant, c'est malin ^^<br /> <br /> tchuss !
Publicité